Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
17 février 2017

Ultimate Casual

J'ai cousu un pantalon de sport pour mon grand.

Patron toujours issu du magasine Ottobre, 04/2013, modèle Ultimate Casual (n*27), taille 128 cm.

ultimate casual 1

molleton gris chiné de chez vêtement-marin-broderie; bord-côte bleu et jersey blanc marché aux tissus du Luxembourg; élastique du stock; flex bleu Happyflex; motif vectorisé

 

ultimate casual 2

 

J'ai posé un flex que j'ai vectorisé avec une image du net. Inspecteur gadget...Nous faisons découvrir à notre grand nos dessins animés lorsque nous étions petits ! ;) et cela lui plaît !

ultimate casual 3

 

Il y a des poches prises dans la couture. Pour ma part, je trouvais les explications un peu floues, je me suis donc aidée d'une vidéo tutoriel que l'on trouve sur Youtube.

Les poches sont doublées en jersey pour plus de confort.

ultimate casual 4

 

Porté par mon sportif,

ultimate casual 5

 

***************************

Aujourd'hui, mon petit, plus si petit...a 3 ans !

Ce week-end , c'est donc la fête et des cadeaux "homemade" seront de la partie !

Un joli week-end à vous !

Je vous laisse avec le ciel suédois de ces derniers jours...

hiver 2017

 

Publicité
Commentaires
T
Il est top ce pantalon !!<br /> <br /> Ahhh inspecteur Gadget... Que de souvenirs !!!
Répondre
R
L'indispensable pantalon de sport... J'aime beaucoup le flex ;-). Bravo !!!
Répondre
L
merci pour cette superbe photo qui fait rêver, c'est toujours dur de voir son petit dernier grandir même s'il reste à vie notre BB, belle fête d'anniv. Et bravo pour cet excellent basique.
Répondre
M
Très sympa ton petit pantalon de sport ! Et ce flex inspecteur Gadget, nostalgie quand tu nous tiens... 😉 Profite bien de ce très beau temps suédois. Ici aussi il fait un temps magnifique depuis le début de la semaine, ça fait un bien fou !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité