Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
10 février 2017

Petites oreilles au chaud

Deux nouveaux bonnets pour mes loulous.

Patron déjà utilisé ici, Ottobre 04/2014, Eye See you. (n*15)

Pour Nathan, taille 52

Pour Jules, taille 50

J'ai brodé à la machine des appliqués, selon leurs centres d'intérets ;).

Les couleurs des polaires s'associent avec leurs cols que j'ai cousu à l'automne dernier !

bonnet hiver 2017 1

Polaire ikea; doublure en jersey marché aux tissus du Luxembourg; broderie machine la Cocotte à carreaux

 

bonnet hiver 2017 2

 

Les finitions sont toujours faites à la recouvreuse.

 

bonnet hiver 2017 3

 

J'apprécie vraiment ce modèle Ottobre car il laisse les oreilles bien au chaud !

bonnet hiver 2017 4

 

Bon week-end à vous !

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore avec un gros coup de cœur pour les légos on dirait des vrais!
Répondre
M
Waw ! C'est ravissant !
Répondre
C
ils sont jolis ces bonnets et si en plus ils tiennent chaud !!
Répondre
R
Effectivement, ça a l'air d'être un chouette modèle bien couvrant. Assortis aux cols, c'est la classe !!!
Répondre
T
Ils sont tops ces bonnets !!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité