Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
26 août 2023

Max à Karlsborg

Pour le dernier anniversaire de mon mari, je lui avais cousu un t-shirt Max de Pattydoo.

Cette fois-ci, pour l'été, j'ai choisi de réaliser la version manches courtes de ce patron.

max à karlsborg 1

 

Je suis restée sur la taille L avec encolure en V et manches courtes en couleur contrastante.

Le t-shirt est confectionné dans du jersey de coton coloris vieux vert et jean foncé.

max à karlsborg 2

 

Mon mari a choisi ce joli motif de Mickey crayonné (d'après une image du Net) que j'ai découpé dans une feuille de flex bleu marine.

max à karlsborg 3

 

Les ourlets manches et bas sont cousus à la recouvreuse.

max à karlsborg 4

 

Vue de dos

max à karlsborg 5

 

Et voici une photo du t-shirt porté au bord du lac Vättern.

max à karlsborg 6

 

Avant de partir dans le Nord, nous avons passé quelques jours à Karlsborg pour visiter sa forteresse et les jolies maisons anciennes de la ville de Hjo.

DSCF5264 (2)

 

 

DSCF5326 (2)

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée !

Publicité
Commentaires
N
C'est un joli cadeau d'anniversaire ! Et le flex est très chouette tu as dû passer un peu de temps à l'écheniller ...)
Répondre
M
franchement une belle réussite : association dde couleurs et dessins personnalisé. Le pourquoi des créations home made !
Répondre
F
J'aime beaucoup ce tee-shirt. Mickey est la cerise 🍒 sur le gâteau 🎂 !
Répondre
N
Très chouette ce t.shirt. j'adore les couleurs.. oui j'imagine que vous êtes aussi passé en mode automnal. Il va falloir passer aux manches longues... Dommage qu'on ne voit pas trop la forteresse!
Répondre
R
Il est bien sympathique ce Mickey. J'aime le côté bicolore du t-shirt. Bravo !!!<br /> <br /> Tu dois plancher sur les projets couturesques de la saison automnale ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Sympa avec ce col V et les finitions sont nickel.<br /> <br /> Il rend bien ce mickey.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité