Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
1 février 2024

Keep smiling !

Jules va pouvoir garder son joli sourire avec cette nouvelle polaire !

Pour la réaliser, j'ai utilisé le sweat Fancy Winter que j'ai réalisé déjà plusieurs fois, tiré du magazine Ottobre 6/2021 en taille 140 cm.

keep smiling 1

 

Je l'ai coupé dans une polaire épaisse coloris vert forêt et customisé avec une broderie Smiley, motif de Kunterbunt Design.

keep smiling 2

 

Pour donner un peu de peps à cette polaire, j'ai ajouté, le long des manches, un ruban gris à étoiles fluo.

keep smiling 3

 

J'ai cousu le ruban avec une aiguille Microtex pour éviter les trous que j'aurais pu faire avec une aiguille standard.

Les lignes parallèles au ruban ont été réalisées avec du fil jaune fluo au triple point de ma machine à coudre.

Le bord côte noir que j'ai posé à l'encolure, aux manches et à la bande d'ourlet est cousu à la surjeteuse.

keep smiling 4

 

Dans le dos, j'ai fixé une étiquette Pap Fab avec du flex jaune fluo.

keep smiling 5

 

 

keep smiling 6

 

Voici cette polaire portée par mon grand garçon !

keep smiling 7

 

 

keep smiling 8

 

 

keep smiling 9

 

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
N
Elle est très sympa cette polaire ! Il doit être bien au chaud le fiston et ça ne doit pas être du luxe par chez toi.
Répondre
N
Superbe! J'adore le détail des manches.. superbement réalisé
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très beau sweat ,,, Il a fier allure Jules avec son habit fait maison ,,, Le rajout des bandes sur les manches sont sympas ,,, J'aime ,,,<br /> <br /> Félicitations Céline ,,,<br /> <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
C'est sympa avec les bandes aux manches, bien vu ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
Très bien pensé bravo
Répondre
S
Impec.<br /> <br /> J'aime bien les bandes plus surpiqûres sur les manches, ça rend bien. Et sympa la custo
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité