Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
20 décembre 2020

Rudolphe

Rico design a organisé, cette année, un Christmas Crochet Along.

Ce sont des modèles d'Amigurumi, proposés gratuitement jusqu'à Noël. Ces designs sont tous plus beaux les uns que les autres, difficile de choisir !

J'ai finalement jeté mon dévolu sur Rudolphe. Le neuvième renne du Père Noël, qui grâce à son nez rouge d'une luminosité incroyable, va le guider durant sa distribution de cadeaux, la nuit de Noël.

rudolphe 1

 

Les jambes, le corps et la tête se fait d'un seul tenant. C'est le première fois que je procédais de cette manière, c'est le "bottom up" du crochet !

J'ai utilisé les cotons suivants :

- Drops Muskat, coloris beige, n*23

- Drops Muskat, coloris blanc, n*18

- Drops Muskat, coloris rouge, n*12

- Catania de Schachenmayr, coloris vert, n*0241

Fil DMC mouliné noir (n*310) pour les yeux

Crochet n*3

En crochetant ses ramures, j'ai inséré un fil à coudre métallique doré. J'aime bien ce petit effet !

rudolphe 2

 

J'ai également ajouté un petit grelot autour de son cou.

rudolphe 3

 

Non mais regardez-moi ce petit popotin dans sa salopette !

rudolphe 4

 

Il a eu la gentillesse d'apporter les lettres au Père Noël ! ;) Merci Rudolphe !

rudolphe 5

 

Reste à vous souhaiter un joyeux et doux noël ! 

Publicité
Commentaires
U
L'avantage d’être en retard sur les blogs c'est que ça me replonge dans les beautés de Noel ! Ils sont trop choux Rodolphe et son popotin.
Répondre
F
Trop mignon ! Quelle belle réussite ! Joyeuses fêtes à toute ta famille et faites bien attention à vous.
Répondre
T
Il est adorable !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
P
Tout mignon!!! bonnes fêtes de Noël également, terminez bien cette drôle d'année, pour bien commencer la nouvelle!
Répondre
R
A croquer ce petit rudolphe !!! Une petite merveille jusque dans les détails. Bravo !!!<br /> <br /> Bonne fêtes de Noël.
Répondre
C
il est très mignon ce petit renne !!
Répondre
C
Oh il est trop mignon ton Rodolphe!
Répondre
F
Il est trop chou ce petit roudi...<br /> <br /> A toi aussi et à ta petite famille un très joyeux Noel, serein et plein d'amour..
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité