Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
20 décembre 2012

Esprit de noël

Voilà nous sommes prêts ! Pour la fin du monde...;) mais non pour les fêtes de fin d'année !

Nous avons décoré le sapin tous les trois. Quelques boules n'ont d'ailleurs pas survécu...;)

Les décorations parsemées ici et là dans la maisonnée.

deco noel 2012

Nous avons installé, pour la première fois, des décorations à l'extérieur. Bon ok j'ai l'impression, d'apercevoir un motel à néon clignotant lorsque j'arrive chez moi, pas vraiment l'esprit de la maison du Père Noël ;) Mes pauvres voisins, heureusement ils sont adorables ! A revoir absolument pour l'année prochaine...Mais mon loulou parait ravi de ce "night club" en pleine campagne. Bon j'exagère un peu, c'est juste les LED qui sont beaucoup trop un peu éclairantes...

Je me suis remise à la pâte à la sel. Des lustres que je n'avais pas fait cette activité. J'avais dans l'optique de réaliser une couronne de porte (de paille à la base, acheté sur le salon CSF). Mais au final, elle sera plus jolie à l'intérieur sur mon buffet... Pour éviter aussi l'effet "too much" de la maison du Père noël...Déjà qu'avec ces fameuses lumières... Un joyeux fou rire avec mon mari  à chaque fois que l'on rentre chez nous...

Mon loulou m'a aidé dans la création de cette couronne, avec les emportes pièces. Les sujets sont collés au pistolet à colle. Je vous préviens pas de remarques désobligeantes sur mon Père Noël, j'ai fait de mon mieux...;)

couronne de noel 2012

pâte à sel, tissu angelot ikéa, peinture à l'eau et vernis à ongles...si,si,si

Puis des petits gâteaux pour les maîtresses et Atsem de mon loulou. Ce sont des spéculoos maison d'après une recette de Ciloubidouille. La maison est encore parfumée du mélange aux 4 épices...

gateau de noel 2012

Les cadeaux sont emballés, les courses alimentaires sont presque finies...Yes !

Je vous souhaite à toutes un joli reveillon !

joyeux noel 2012Carte de la dernière Little box

 

 

Publicité
Commentaires
F
hihi j'ai bien rigolé, dommage que tu ne nous gratifie pas des photos du nightclub!<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Toutes ces décorations sont bien jolies... Ton petit garçon doit être aux anges! Il semble que je sois désinscrite de ta newsletter, il y a beaucoup de messages que je n'ai jamais reçu! Je pense qu'il y a un problème avec canalblog... Des abonnés sautent sans raison! Je me réinscris!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces réalisations festives !! J'adore ta couronne et le père noël est très mignon ! Chez nous aussi c'est très ... Illuminés dans notre impasse !! Heureusement tous les voisins s'y sont mis et du coup même sans éclairage public on voit où on met les pieds la nuit !!! Ca clignote de partout c'est super !
Répondre
M
C'est très joli!
Répondre
M
en voilà une jolie decoration de noel... quel courage! et ton pere noel est très réussi. Cette année, on a fais un sapin (c'est la premiere fois) alors on fait déjà de gros efforts (il faut bien, à 3 ans le petit bout commence à comprendre....)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité