Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
17 août 2018

Polo bleu

Cet été, j'ai aussi cousu un polo pour mon chéri.

Patron de C. Girardeau, polo homme manches courtes père et fils. (Les cahiers couture de Créapassions)

Polo que j'avais déjà réalisé il y a 3 ans et demi en version manches longues. (ici)

C'est un modèle que j'aime toujours autant coudre. J'ai choisi la taille L.

 

polo bleu 1

jersey épais et coton imprimé marché aux tissus du Luxembourg; pression kam noire; flex gris

 

C'est une version simplifiée. Pas de double col et pas de bandes bas et manches.

J'ai entoilé les doublures du col et du pied de col ainsi que les 2 pattes polo.

Pas de boutonnières mais 2 pressions kam à la place.

 

polo bleu 2

 

Surpiqûres à la MAC sur le devant et sur les épaules.

Le bas et les manches sont finis à la recouvreuse.

 

polo bleu 3

 

 

polo bleu 4

 

 

polo bleu 5

 

Je trouve que cette couleur lui va à merveille !

 

polo bleu 6

 

 

polo bleu 7

 

Les photos ont été prises lors de notre balade en vélo à la réserve naturelle d'Örebro. Le paradis des ornithologues ! Cygnes, hérons cendrés, canards sauvages... Magnifique !

 

DSC_0249 (2)

 

Je vous souhaite un joli week-end ! Nous, ici, nous commençons à préparer la rentrée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe.<br /> <br /> j'aime bien ce modèle qui permet de varier (j'en ai fait 2 cet été)
Répondre
N
C'est un chouette polo que tu as cousu à ton chéri !
Répondre
C
il est très sympa ce polo, j'aime bcp !
Répondre
U
Très réussi ! <br /> <br /> Il faudra que je tente une version ML aussi je n'ai jamais fait !
Répondre
R
Très chic ce polo !!!
Répondre
M
il lui va à merveille! te voilà devenue son habilleuse attitrée!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité