Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
29 décembre 2014

Sous le sapin # 1

Quelques cadeaux "homemade" sous le sapin cette année... Cadeaux d'autant plus appréciés ! Enfin, j'espère...;)

Pour Nathan, un coussin puzzle du célèbre livre Petits riens pour chambre d'enfants.

cadeaux noel 1

velours milleraies et coton étoilé marché aux tissus du Luxembourg

Alors oui je voulais faire au moins 4 coussins mais le manque de temps et d'énergie m'ont rattrapé.

Il n'est pas si compliqué à faire mais il est assez long à coudre. Mon grand a été ravie de le trouver au pied du sapin. Depuis le coussin l'accompagne à chaque dodo !

cadeaux noel 2

Pour Jules, un doudou étiquette personnalisé d'une broderie De Mes 10 Doigts dans un jersey velours tout doux...

cadeaux noel 3

Jersey velours gris MT, coton étoilé marché aux tissus et ruban du stock

cadeaux noel 4

Mes loulous, le matin de Noël, posant fièrement au pied du sapin avec leurs cadeaux.

cadeaux noel 5

******************

Je vous souhaite un excellent réveillon et on se retrouve en 2015, pour de nouveaux projets créatifs !

 

Publicité
Commentaires
M
tous mes voeux pour 2015 dans votre pays tout la haut !!! (et j'aime beaucoup le coussin puzzle, et le concept d'en faire plusieurs, ça doit en jeter aussi....quand tu auras le temps et que tu t'ennuieras, n'hésite pas!!)
Répondre
L
Très joli!!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité