Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
9 janvier 2015

Bienvenue à 2015

Malgré une actualité horrifiante, je vous souhaite une bonne année 2015. En plus des voeux de bonne santé et de bonheur, je vous souhaite également une grande sérénité et beaucoup de confiance dans la nature humaine même si quelque fois nous pouvons douter...

Je suis Charlie, nous le sommes tous...

De mon point de vue, la création est un des moyens de lutte contre ces horreurs. Quelqu'un de mon entourage me demandait m'affirmait pourquoi je cousais des choses que je pouvais trouver facilement dans le commerce... La couture est inutile ou futile pour certains...et alors ? Moi cela me fait plaisir, me fait rêver ! C'est ma croyance !

Je vous souhaite donc pour cette année de continuer à croire au fait-main ! De nous émerveiller ou de vous faire surprendre par de jolis patrons, de douces étoffes et de dizaines de kilomètres de fils cousus !

Avant d'attaquer une nouvelle année de création, un petit coup d'oeil dans le rétroviseur...

retro 2014 1

 

retro 2014 2

 

retro 2014 3

 

retro 2014 4

Mais la plus belle création en 2014 fut mon adorable Jules !

Malgré une naissance et un déménagement à l'autre bout de l'Europe, j'ai réalisé pas mal de choses finalement...

Pour 2015, pas de résolution particulière, juste faire plaisir et me faire plaisir !

Je vous laisse sur ces clichés d'un lac gelé, pris non loin de chez nous.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015

suède hiver

Publicité
Commentaires
B
Belle année à toi et à ta jolie famille ! Que 2015 soit aussi productive que 2014 (enfin pour la couture !). Bises.
Répondre
M
jolie retrospective !! bisettes
Répondre
K
Yes! le home made c'est la classe!! hihi!!<br /> <br /> Bien jolies photos du lac!!!<br /> <br /> Les paysages doivent être magnifiques!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je partage tout à fait ta "croyance " du home-made ; <br /> <br /> belle année couture à toi, tout là-bas ! <br /> <br /> tes photos de paysages font rêver !
Répondre
U
Très bonne année à toi aussi et à ta petite famille ! Et vivement de découvrir tes prochaines merveilles ;-)
Répondre
N
Très belle année également!!<br /> <br /> Une jolie récap, bravo
Répondre
I
Je viens de regarder une belle partie de tes créations et j'adore, je te renvois donc le compliment, ce que tu fais est vraiment joli! Je me rends compte que nous avons des patrons en commun, des broderies en commun et même l'âge de nos grands est le même!!! L'idée du coussin puzzle est vraiment chouette et elle me fait bien envie et le tour de lit de ton bout de chou est très beau, une amie m'a demandé d'en faire un pour son futur filleul! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année à toi et à ta famille et encore beaucoup de belles découvertes en Suède!!!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Je découvre ton unnivers.. j'ai adoré me balader sur ton blog... de très belles réalisations! je partage ton avis sur cette liberté que nous avons lorsque nous crééons avec nos mains! Je te souhaite une belle année, ainsi qu'à ta famille, dans ce beau pays!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité