Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
16 décembre 2014

5 ans

Point de couture aujourd'hui, mais plutôt du "bricolage familial" pour fêter l'anniversaire de notre grand garçon de 5 ans avec ses copains. (il y a 1 mois...)

Concertation avec l'interessé et son thème d'anniversaire sera LEGO.

Quelques soirées passées sur Pinterest et me voilà avec une quantité d'idées. Mon mari imprime les printables choisis et je fais le tri dans ce qui est faisable ou non.

anni nathan 5 ans 2

Je voulais absolument que mon loulou puisse s'investir dans l'organisation de son anniversaire car il adore cela. Je lui demande donc de construire une sorte de centre de table avec ses lego. On peut ainsi mettre les petites cuillères.

Pour la déco des "cupcakes", il a peint en jaune des têtes de légo (que l'on retrouve tout au long de la décoration...), et ensuite j'ai dessiné les expressions des visages. Je me suis bien amusée d'ailleurs ! ;)

Il était très fier de son travail mon loulou !

anni nathan 5 ans

Vient ensuite le Gâteau !!!

J'ai cuisiné un quatre-quart, j'ai coupé les coins puis recouvert le gâteau de marzipan à la banane (en fait, je pensais que c'était de la pâte à sucre... que voulez-vous le suédois a encore beaucoup de secrets pour moi...;)) Mais finalement c'était très bon !

J'ai modelé également des pièces de lego. ;)

anni nathan 5 ans 3

 

Le héros de la fête. Que le temps passe vite...

anni nathan 5 ans 4

Vous pouvez remarquer le t-shirt "flexé" posté ici !

Et pour animer cet anniversaire, un petit jeu assez sympa qui amuse les petits comme les grands : la queue de l'ane mais en l'adoptant au thème, ici, c'est la tète de lego que l'on remet à la bonne place ! Pour leur couvrir les yeux, différents masques de lego.

anniv nathan 5 ans 6

Une banderole "Happy Birthday" avec la police lego !

anni nathan 5 ans 5

Et la petite pochette de bonbons pour les invités.

anni nathan 5 ans 7

Une belle journée et un joli compliment de mon grand : "t'es super géniale, maman !" ;)

Pour le prochain post, ce sera couture, un assez long projet d'ailleurs...

Je vous souhaite de jolis moments pour ce temps de l'avent !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
et puis joyeux anniversaire à ton grand !
Répondre
M
ben dis donc, tu t'es craquée !! tout est sur le thème lego ! j'admire !! bravo !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité