Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
9 juin 2014

En culotte courte

Les filles de la cousette voulaient des petits boys en culotte courte !

95061304

A nous donc les bermudas et les shorts, pour que nos petits boys passent un bel été, au soleil.

Mon grand, comme beaucoup d'enfants à cet âge-là..., fait des trous dans ces pantalons...

Preuve en image :

bermuda 1

 

Ce défi tombait donc à pic, quelques coups de ciseaux, finition avec un biais et ce pantalon se transforme en bermuda.

J'ai enfin pris le temps de trouver une technique pour raccorder un biais proprement et cela change tout !

bermuda 2

pantalon troué, biais marché aux tissus du Luxembourg

Pour faire un petit ensemble, j'ai "flexé" un t-shirt du commerce

bermuda 3

Flex bleu turquoise Happyflex

Une nouvelle tenue à moindre frais !

bermuda 4

Et puis j'ai continué à jouer avec ma silhouette caméo...

Flex bleu turquoise et argenté de chez Happyflex. Vectorisation perso.

custo t-shirt

 

custo t-shirt 3

petit poisson dans le dos

custo t-shirt 2

Et pour continuer l'aventure des petits boys en culotte courte, c'est par ici

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de recyclé et le résultat est impeccable.Bonne fin de semaine
Répondre
L
nickel! C'est exactement le sort que je réserve aux pantalons troués ici (et il y en a des quantités!)
Répondre
M
et bien, tu t'amuse bien avec ta caméo !!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité