Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
23 février 2023

Un chemin tout 9

Jules adore dessiner et a une passion pour les voitures de sport.

Je m'en suis inspirée afin de lui faire un cadeau fait maison pour fêter ses 9 ans.

Après un brainstorming intense, j'ai décidé de lui coudre une trousse/pot à crayons. Patron que l'on peut retrouver sur YouTube sur la chaîne de SewingTimes. 

Un tutoriel amélioré est aussi disponible sur le site de Breizh-mama.

9 ans 1

 

J'ai fait le choix de la faire en simili cuir et coton.

9 ans 2

 

Zip orange et logo McLaren (en flex) pour faire plaisir à mon loulou !

9 ans 3

 

Lors de la réalisation, j'ai utilisé un pied en téflon et une aiguille spéciale cuir 90.

9 ans 4

 

Grâce à ses 2 languettes sur le côté, cette trousse se transforme en pot à crayons !

9 ans 6

Il peut visualiser facilement tous ses feutres sans devoir les sortir de la trousse ! Ingénieux, non ?

9 ans 5

Avec l'aide de son grand frère, j'ai fait une pochette avec toutes les marques préférées de voitures de Jules.

Nous avons vectorisé les logos puis la Silhouette Cameo les a découpé dans du vinyle gris.

Première fois que je posais du vinyle et c'est presque plus simple que le flex !

Il pourra ainsi glisser tous ces dessins dans sa pochette personnalisé !

9 ans 7

 

Son papa, quant à lui, a pâtissé un très bon marbré avec glaçage au chocolat !

9 ans 8

 

Et maman a décoré la table !

9 ans 9

 

Jules a été ravi de son anniversaire préparé par toute la famille !

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Publicité
Commentaires
N
Super cet anniversaire à thème, jusque dans la déco !<br /> <br /> Et tout le monde a participé, c'est trop mimi.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton bonhomme et beaux dessins.
Répondre
O
Joyeux anniversaire Jules! Bravo à toi pour les jolis cadeaux homemade.
Répondre
L
Bonsoir Happy Family ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette astucieuse trousse ,,, Un très beau cadeau pour ton fils Jules ,,, <br /> <br /> La pochette est top et le gâteau HUM !!!! <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à JULES en retard ,,, <br /> <br /> Belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Oh ça c'est un super anniversaire!! Bravo à tous les deux pour ces belles réalisations!!!
Répondre
C
Happy anniversaire Jules, j'aime bien cette trousse.
Répondre
R
J'avais vu passer ce modèle de trousse sans y prêter plus d'attention que cela, mais c'est top.<br /> <br /> Bravo et bon anniversaire Jules !!!
Répondre
P
La trousse est fort ingénieuse en effet, et ça lui durera longtemps! un bien bel anniversaire, et une jolie énergie familiale autour de ton Jules!
Répondre
F
Bravo pour cet anniversaire parfaitement personnalisé ! Et joyeux anniversaire à Jules - même si un peu en retard.
Répondre
S
Oh génial cet anniversaire. Plein de belles surprises et jolie trousse. Il va être fier de l'amener à l'école.<br /> <br /> J'en avais fait pour les enfants et Flo utilise toujours la sienne. Celle de Clara n'est pas collège-compatible :-)<br /> <br /> http://apointsfermes.eklablog.com/nouvelles-trousses-a191650030
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité