Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
20 mai 2018

Oslo

Ce mois-ci, nous sommes partis quelques jours à Oslo, en Norvège. 

Pour le séjour, je souhaitais des étuis à brosses à dents. J'ai trouvé un patron et un tutoriel très sympa sur le blog Instant Couture.

Ils sont réalisés en coton imprimé et vichy pour le tissu extérieur. Quant à la doublure, j'ai utilisé du coton enduit.

La fermeture se fait par pressions kam. Les prénoms sont en flex.

J'ai cousu un étui pour chaque membre de la famille.

Pour les parents...

oslo 1

 

 

oslo 2

 

...et pour les enfants !

 

oslo 3

 

 

oslo 4

 

Couture agréable et utile !

 

oslo 5

 

Quelques photos de cette jolie ville !

 

oslo 6

Quartier Aker Brygge ; Musée du Fram

oslo 7

Parc Vigeland

 

oslo 8

Holmenkollen; Relève de la garde devant le château royal

 

Je vous souhaite une belle semaine à venir !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super mimi ces étuis assortis.<br /> <br /> Et jolies photos ! On voyage sur les blogs couture 😉
Répondre
O
Merci pour la promenade à Oslo! J'aime beaucoup l'idée des étuis à brosses à dents les tiens sont très réussis.
Répondre
R
Couture agréable et utile ! Bravo !!!<br /> <br /> Il faudrait que j'y songe pour mes loulous. Ils balancent tout en vrac dans la trousse de toilette. Côté hygiène, j'ai connu mieux...<br /> <br /> Merci de nous faire voyager avec toi, nous qui restons à quai ;-) !
Répondre
F
Jolis, ces étuis, et pratiques! Parfait pour un joli voyage (j'ai cru un instant à un autre Manneken Pis mais non :D)
Répondre
U
Sympa ces étuis....et la ville a lair très jolie !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité