Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
3 août 2021

Tällberg

Un nouveau t-shirt dans la penderie home made de mon chéri !

Il s'agit du modèle Every Man's Basic, n*3, du magazine Ottobre 7/2017 en taille 50.

tällberg 1

 

Jersey de coton mint; jersey de coton blanc; flex blanc

 

Réalisé trois fois en manches longues, j'ai tenté cette fois-ci la version manches courtes.

Une bande d'encolure classique,

tällberg 2

 

Et une poche poitrine en contrastant.

tällberg 3

Tous les ourlets sont réalisés à la recouvreuse.

tällberg 4

 

 

tällberg 5

 

Et le voici porté pas son nouveau propriétaire !

 

tällberg 6

 

Ce t-shirt a été inauguré lors d'une promenade dans le village de Tällberg, au bord du lac Siljan.

Petit bourg de 200 habitants, toutes les maisons et les bâtiments sont traditionnellement construits en bois.

 

DSCF1727

 

Un petit fika pour profiter de cette jolie vue !

DSCF1602

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce coloris ! C'est l'été à l'état pur ! Superbe tee-shirt pour Monsieur. Merci pour les belles photos qui nous font voyager sans nous déplacer.
Répondre
N
Il est sympa ce t-shirt ! J'admire toujours ton talent pour associer les couleurs ou les motifs.
Répondre
C
Il est très beau ce t-shirt, beau spot !
Répondre
F
Très chouette ce tshirt.. très estival!!! Ce village a l'air ravissant et il semble que vous ayez un meilleur temps que chez nous où alternent grisaille et pluie.. un peu démoralisant pour un mois d'août.. Merci pour ce beau dépaysement..
Répondre
S
il lui va bien, et sympa d'avoir mis 2 couleurs
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité