Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
13 juin 2016

La petite souris...

...est enfin passée !

Depuis le temps qu'il l'attendait ! Lorsque j'ai vu sa petite dent bougée, je me suis dit qu'il serait bien que je lui fasse une pochette à dent.

Après quelques recherches sur Pinterest, j'ai suivi un tuto simple et rapide sur le site Ygheía.

Elle est réalisée en feutrine blanche. J'ai juste ajouté des yeux avec du coton perlé DMC.

petite souris 1

Un petit compartiment au dos pour y glisser la dent. La souris se chargera de la remplacer par une petite pièce ! Ici, point d'euros mais des couronnes suédoises...

petite souris 2

Et le joli sourire (édenté...) de mon loulou ! ;)

 

petite souris 3

 

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
S
oh que c'est mignon !!!! et joli sourire , il grandit !
Répondre
T
Très jolie idée cette pochette à dent !!
Répondre
M
Comme c'est chou cette petite quenotte ! Ma fille qui passait par là quand j'ai lu ton message est tombée sous le charme. Commande est passée pour quand elle perdra sa première quenotte ! Félicitation au grand garçon !
Répondre
R
C'est toujours un moment de joie ces petites dents qui tombent. Bon ok, j'avais toujours le chic pour cuisiner des artichauts à ce moment-là.... Fous-rires garantis ! Bravo !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité