Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
21 juin 2016

Sucré, salé

Pour ma soeur qui est venue nous voir en Suède et qui apprécie mes petites créations,j'ai réalisé un sac à tarte.

Je l'ai brodé avec la MAC. Le motif vient du blog la Cocotte à carreaux.

Je suis assez contente du rendu. Un effet bord de mer avec les rayures du tissu... Je m'imagine bien dans un salon de thé dans une petite ville balnéaire de Normandie... Ah,une pointe de nostalgie...;)

cadeaux 1

tissu à rayures et tissu doublure ikea; flex gris Happyflex

cadeaux 2

 

*************************

Puis une nouvelle pochette à passeports pour une amie !

Toujours d'après le tuto de Debocreation.

Pour cette version, je n'ai pas thermocollé le tissu extérieur car il était suffisamment épais.

cadeaux 3

Tissu vichy ikea; coton gris et noir MT pour l'intérieur; simili cuir; pression kam, flex noir Happyflex

cadeaux 4

 

*************************

Je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli petit cadeau rapporté dans les valises !
Répondre
M
Très jolies et très class ces petites réalisations ! J'aime beaucoup la broderie du sac à tarte. Tu as dû faire une heureuse !
Répondre
R
Le sac à tarte..... un indispensable que je n'ai pas moi-même parce qu'on fait pour les autres mais pas pour soi !!! J'aime particulièrement la broderie. Bravo !!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup cette pochette à passeports, sobre et classe ! J'adore !
Répondre
T
Le sac à tarte est vraiment très joli !! Je ne me lasse pas de tes pochettes à passeport, je pense que je vais m'en inspirer pour les vacances cet été ;-)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité