Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
25 août 2017

Rentrée des classes 2017

Les enfants terminent leur première semaine d'école. 

Pour faire face aux intempéries suédoises...nous avons préféré acheter un sac robuste à Nathan (avec cape de pluie intégrée ;)). 

Pour le reconnaître parmi les sacs des copains, je lui ai cousu un petit porte-clef.

C'est lui qui a choisi la broderie...Envie de prolonger les vacances peut-être ??

rentrée des classes 2017 1

 

La broderie machine vient du site Kunterbunt, fichier OMG cool. "pastèque"

Je l'ai brodé sur un morceau de feutrine que j'ai doublé.

J'ai posé ensuite un oeillet pour intégrer la boucle du porte-clef.

Voilà ce que cela donne sur le sac :

 

rentrée des classes 2017 2

 

Pour Jules, il garde son petit sac en forme de maisonnette, je vous le présentais sur cette page.

Comme la machine à broder était sortie, j'ai profité de customiser un sweat tout simple pour mon grand garçon.

rentrée des classes 2017 3

 

 

rentrée des classes 2017 4

 

Broderie Kunterbunt également du même fichier. 

 

rentrée des classes 2017 5

 

 Je souhaite une jolie rentrée à tous les enfants !

 

rentrée des classes 2017 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pas bête le coup du porte-clef pour reconnaitre le sac ! Elles sont chouettes ces broderies !
Répondre
O
Bravo pour les broderies, c'est super réussi et ça personnalise bien le sac!
Répondre
L
dommage que je ne voie pas le fameux sac, ça m'a l'air génial comme truc. Quelle organisation Céline! je n'ai encore rien commencé pour la rentrée. Mardi j'ai promis d'apprendre à coudre une trousse à miss n°3. Merci pour tes gentils mots, j'ai eu pas mal de pb de connexion ces temps ci et ai du mal à rattraper mon retard. Bonne reprise! Bises
Répondre
R
Sympas ces broderies. Comme ça, ils emmènent partout avec eux un petit bout de leur maman ! Bravo !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité