Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
21 janvier 2014

Customisation

Petite série de customisations en ce début d'année.

D'abord un petit duo entre frères...

duo en flex 1

T-shirt col roulé taille 5 ans... et body 1 mois...du commerce, flex gris de chez Happy flex

Porté que par mon grand car mon tout petit est encore dans mon bidou !

duo en flex 2

 

Ensuite une série de langes brodés

langes brodés 2

broderies machine la cocotte à carreaux

Et pour finir, pour la maternité (mais pas que), une sortie de bain que je n'assumais plus vraiment ;). Hop, hop quelques bouts de tissus et dentelles et une seconde vie s'offre à elle.

sortie de bain 1

imprimé à pois marché aux tissus du Luxembourg, dentelles puces des couturières

sortie de bain 2

 

Voilà pour aujourd'hui. Bonne soirée à vous !

 

Publicité
Commentaires
N
Jolies custo!!
Répondre
L
C'est très sympa! la moustache fait toujours son effet ;)
Répondre
L
Jolies moustaches hi hi ... Et bonne idée pour les langes .., il faut que j'en couse aussi pour mon futur baby boy... Tu l'as pris où ton tissu pour faire tes langes ? Je n'en trouve pas du "tout doux"....Bises et belle journée ...
Répondre
M
plein de chouettes petites choses.... vivement que le petit frère arrive pour qu'on ait une photo duo !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité