Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
31 janvier 2014

Pour faire de jolis rêves

La recette est assez simple : prendre l'ancienne structure du mobile de mon aîné et coudre des étoiles et nuage ! Rembourrer avec de la ouatine pour donner un joli relief.

Très inspiré du mobile des Petits riens pour chambre d'enfant.

mobile 1

coton imprimé marché aux tissus du Luxembourg, coton câblé castorama...le même que j'utilise pour faire le passepoil

En détail

mobile2

 

mobile3

 

Lors de la naissance de Nathan, on m'avait tricoté des petits chaussons. J'ai voulu les "moderniser" en remplaçant les liens en laine par des rubans.

chaussons bébé 1

ruban MT

chaussons bébé 2

ruban fait à partir d'un coupon de tissu coton du marché aux tissus du Luxembourg

chaussons bébé 3

 

Le petit frère est grandement attendu par toute la famille !

Bon week-end à vous !

Publicité
Commentaires
N
Mimi ce mobile. Et les petits chaussons sont adorables;
Répondre
F
Février est marqué sur mon calendrier ... Si je ne me trompe pas, le petit frère devrait bientôt montrer le bout du nez ...
Répondre
F
Adorable ... Comme je comprends l'impatience.
Répondre
M
j'aime beaucoup le mobile. j'avais dans l'idée de faire pareil et puis je ne l'ai jamais fais....
Répondre
S
super idée, tout est adorable !<br /> <br /> bonne fin de grossesse ;
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité