Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
7 janvier 2014

Bilan 2013

Comme l'année dernière, un petit bilan de l'année écoulée...

bilan 2013 1

 

bilan 2013 2

 

bilan 2013 3

 

bilan 2013 4

 

Pas mal de réalisations, plus techniques et j'espère faire mieux pour cette année !

Mon petit doigt me dit que ma plus belle création 2014 est en cours de finition...;) Un long projet de neuf mois !

Je vous souhaite à toutes une nouvelle année tout en douceur et surtout en sérénité, ce qui nous manque en ce moment dans ce monde en changement...et bien sûr une tête pleine de jolis projets !

 

bonne année 2014

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh, que de jolies choses!<br /> <br /> Que 2014 soit aussi créative.
Répondre
L
Belle et heureuse année !!! Et mes félicitations pour le bébé à venir!<br /> <br /> 2014 sera ainsi une merveilleuse année ;-)
Répondre
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> une jolie rétrospective et une merveilleuse nouvelle! l'année sera forcément magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Beau bilan 2013 !!!! Bravo pour toutes ces magnifiques créations... J'ai hâte de découvrir celle que tu nous prépares depuis qqs mois...
Répondre
A
Bonne et belle année 2014 ! Ca fait quand même pas mal de créations pour 2013 !<br /> <br /> Bon et puis plein de bonheur pour ce petit bébé qui arrive !
Répondre
S
merveilleuse et créative année 2014 !<br /> <br /> un beau bébé à préparer ;
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité