Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
12 décembre 2013

4 ans

Nous avons fêté les 4 ans de Nathan le mois dernier en famille avec un gâteau...

4 ans nathan 7

Une simple recette de gâteau au chocolat mais avec des smarties pour colorer le tout !

Mais à 4 ans, on commence à inviter les petits copains à son anniversaire. Et pour son plus grand plaisir, je lui demande ce qu'il souhaite comme thème pour sa petite fête. Tout y passé, cowboys, indiens, pirates et puis choix final pour mon loulou : le chantier... Comment dire...,grand moment de solitude pour moi ! Mais après diverses recherches sur mon nouvel ami Pinterest, j'ai trouvé différents visuels (notamment sur les sites américains), sur le thème du chantier.

Quelques heures de découpages, collages etc et on obtient une jolie table pour une "construction party"

4 ans nathan 6

Gâteau truck selon le livre Goûters magiques.

Et pour parfaire la panoplie du petit "construction man", une tenue home made.

Le pantalon à revers, taille 110, du Boys and Girls. Coupé dans un ancien jean de papa, j'ai préféré insérer un élastique réglable.

4 ans nathan 4

ancien jean de papa, revers en coton étoilé, élastique réglable et ceinture en coton bleu du marché aux tissus du Luxembourg

4 ans nathan 5

Pour compléter ce look, j'ai testé pour l'occasion ma nouvelle machine : la silhouette caméo ! Reçu pour mes 30 ans, j'ai mis un certain temps à l'apprivoiser...mais je ne suis pas déçue par ce cadeau, car beaucoup de possibilités s'offrent aux couturières mais pas que...

Un t-shirt du commerce et un flex motif pelleteuse.

4 ans nathan2

flex gris de chex Happy flex, motif de la boutique silhouette online

4 ans nathan 3

 

Porté par la vedette du jour :

4ans nathan 1

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire!! Jolie table.
Répondre
M
joyeux 4 ans !!! chouette tenue et t'a raison, la silhouette c'est top et je suis loin de l'exploiter comme il faudrait. Chouette thème d'anniversaire en tout cas et ta pelleteuse est géniale !..... et puis tiens...Demain je reçois 5 enfants pour feter les 4 ans de Gabin.... on se suit !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité