Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
29 novembre 2013

Début du trousseau

Je commence, tout doucement..., le trousseau de mon petit bébé en attendant son arrivée.

Elément indispensable pour tous les bébés :le bavoir ! J'ai pris le patron du bavoir chic et pratique de ah non pas elle, modèle Little baby pour commencer.

Je l'avais déjà réalisé ici pour un cadeau de naissance, je vais enfin avoir l'occasion d'utiliser son système d'attache qui me paraît assez pratique( comparé au drame du scratch dans la machine à laver...).

bavoirs antibavouille 1

éponge MT, coton imprimé marché aux tissus du Luxembourg, broderie Planet applique

bavoirs antibavouille 2

bavoirs antibavouille 3

Et pour accompagner ces 2 bavoirs, des anti-bavouilles d'après le tuto de Boule2Laine. A mettre sur les épaules du Papa et de la maman pour le rot et accessoirement pour éviter de se changer 30 fois par jour... Expérience, expérience... ;)

bavoirs antibavouille 4

Un premier ensemble pour un bébé très attendu !

bavoirs antibavouille 5

Et porté, pour l'instant, par nounours...

bavoirs antibavouille 6

Bon weekend à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre la bonne nouvelle:félicitations!!!<br /> <br /> Ces petits bavoirs aux couleurs douces seront parfaits pour bavouiller chic!!
Répondre
L
De jolies petites cousettes en attendant bébé ... Il faut que je m'y mette ;-) bises et douce soirée
Répondre
B
Eh ben j'avais raté un épisode ! Félicitations ! Et bonne couture pour ton petit bébé à venir.
Répondre
M
et bien à défaut d'attendre un bébé, j'attends la suite du trousseau !!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité