Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
3 juin 2013

Défi bleu

Pour ce 18ème épisode, les organisatrices nous proposent un défi bleu.

Ciel, pétrole, marine, turquoise

acier, azur, nuit, électrique...

Pour ma part, j'ai choisi du blue jean mais pas n'importe lequel...

casquette récup nathan 1

Le jean de Papa qui a fait son temps...;)

Hop, hop, hop, quelques coups de ciseaux et une casquette a pris forme ! Tirée des irrésistibles à coudre, en taille 4/5 ans

casquette récup nathan 2

vieux jean de papa, coton intérieur étoilé marché aux tissus,pression kam en forme d'étoile.

Un intérieur étoilé et un élastique à l'arière de la tête.

casquette récup nathan 3

Une broderie Planet applique accompagnée de 2 pressions étoile.

J'ai parcouru la notice de ma recouvreuse et grâce à ce livre, j'ai pu effectuer un point de chaînette sur la visière pour lui donner du relief... J'ai également surpiqué le côté de la casquette avec la recouvreuse.

casquette récup nathan 4

 

Et sur mon jardinier du dimanche :

casquette récup 5

"oh là là, il y a du travail pour aujourd'hui..."

casquette récup nathan 6

Bonne semaine à vous et n'oubliez pas de faire un tour pour voir toutes ces nuances de bleus...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je vous ai laissé un commentaire sur le blog des irrésistibles mais ne sachant pas si vous le lirez je me permets un message ici ;)<br /> <br /> Je voulais la faire aussi mais j'ai du mal à choisir la taille ... 4/5 ans correspond à quel tout de tête ? merci !
Répondre
P
De blog en blog j'arrive dans ton univers et je ne regrette pas le détour !! Excellente idée de recyclage !! . Bravo et bon dimanche. Bizzz
Répondre
F
Bravo ta casquette est superbe et ton jardinier toujours aussi craquant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
jolie seconde vie !
Répondre
M
Et bien avec une super casquette, le jardin n'a que à bien se tenir! :) J'aime bien le style!
Répondre
L
excellent, j'adooore ! bisettes
Répondre
S
Elle est superbe bravo !!
Répondre
E
quelle belle casquette! et elle lui va trop bien!
Répondre
M
oh la jolie casquette ! tu vas me tenter avec ce modèle.... ! et les petits détails....hmmm. Alors, cette recouvreuse alors au top ! dis donc.... ça fait envie ces jolies finitions!
Répondre
L
Cette casquette est géniale!!!!! Un immense bravo et merci pour ta participation
Répondre
L
la classe! très chouette!
Répondre
S
hooooo ! trop bien, pour le recyclage et pour cette chouette casquette , j'adore !!! trop chou le petit jardinier !
Répondre
N
superbe cette casquette!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité