Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
30 mai 2014

Pyjama party

Je voyais déjà ce tissu sous forme de vêtement de nuit. Mais pour qui ?

Je me suis décidée : un duo mère-fils pour une pyjama party.

Pour mon grand garçon, le pantalon slim des irrésistibles à coudre, simplifié au maximum.

pyjama party 1

tissu Emmaüs

Accompagné d'un t-shirt du commerce "flexé"

pyjama party 2

Flex marron de chez Happyflex, vectorisation perso

pyjama party 3

Je crois qu'il est satisfait de son nouveau pyjama...

pyjama party 7

De mon côté, j'ai choisi de coudre le pantalon 117 du Burda Mai 2013, en taille 36.

pyjama party 4

Tissu Emmaüs, poche et lien en cotonnade blanche marché aux tissus du Luxembourg

En détail, la poche et la coulisse :

pyjama party 5

 

Pour le haut, j'ai choisi également de "flexer" un débardeur du commerce mais cette fois-ci dans le dos.

pyjama party 6

Flex marron Happyflex, vectorisation perso

Je suis également satisfaite du résultat...;)

pyjama party 8

Enfin notre petit duo : allez on se lâche, c'est le week-end !

pyjama party 9

 

Bonne nuit ! ;)

 

Publicité
Commentaires
G
Super chouette et sympa ce duo :-)
Répondre
L
super chouette, j'adore, trop sympa
Répondre
F
joli duo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Excellent les pyjamas assortis!
Répondre
M
joli duo !! j'aime beaucoup ton flex dans le dos avec les étoiles qui tombent.....
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité