Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
8 janvier 2013

Veste H

Pour me réchauffer de cet hiver humide, j'ai cousu la veste H du Dressing chic, en taille S.

Très joli patron, que je n'hésiterais pas à réutiliser ! Cette veste, je la porte plus comme un gilet sur un top à manches longues, associé à un caban en laine...

Je l'ai coupé dans du molleton gris chiné et cette matière est juste...merveilleuse ! A coudre absolument pour mon loulou.

Une petite déco dentelle et pression dans le dos. Pas de parementure mais du biais homemade à la place. Si vous prenez l'option d'une parementure, prenez garde de télécharger l'erratum de la parementure dos.

veste dressing chic 1

J'ai inséré également de la dentelle sur l'encolure. Je trouve que cela "casse" le coté sportswear du molleton.

veste dressing chic 2

Molleton, tissu étoilé marché aux tissus hollandais; dentelle puce des couturières; pressions dorées kam

veste dressing chic 3

Une veste si facile à enfiler le matin ! ;)

veste dressing chic 4

Je lui ai assorti un badge d'une little box,en raccord avec les teintes de la veste.

veste dressing chic 5

Belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
M
Belle idée de faire cette veste dans du molleton, elle doit vraiment être agréable à porter. J'ai bien envie d'en faire une comme ça !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version, elle a l'air bien confortable en molleton, bonne idée !
Répondre
C
ouah elle est vraiment superbe !! bravo ! Peux tu me dire ou l'on trouve l'érratum pour la parementure , merci !
Répondre
S
vraiment jolie ta veste !<br /> <br /> et vive le molleton féminisé !
Répondre
M
très jolie, elle doit être bien pratique à porter!
Répondre
F
Absolument sublime ta jolie veste
Répondre
L
Très belle veste, je suis admirative!!!!!!! Bravo!!!!!
Répondre
R
Ce qu'elle est belle, et ce qu'elle te va bien, waouhhh!<br /> <br /> Merci pour tes voeux, et à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année créative.
Répondre
V
Superbe coupe ! Matière douillette ! Harmonie des couleurs ! Tout ce qu'il faut pour que j'adore cette veste... Happy 2013 !
Répondre
F
la coupe te va parfaitement, une jolie réussite!
Répondre
A
Super belle cette veste !! et j'ai reconnu le badge :-)<br /> <br /> belle soirée !!
Répondre
N
elle est superbe cette veste. Dans cette matière (qui est confortable en plus), ça donne un côté moderne tout en étant chic.
Répondre
B
Oh ce qu'elle a l'air douce à porter ! Elle te va très bien. Bonne année !
Répondre
M
jolie comme tout ! parfaite pour la saison.... elle a l'air tellement confortable !
Répondre
K
Ah!! elle est sympa cette veste!!!!!!<br /> <br /> Et j'imagine oui que tu vas pouvoir la décliner en de nombreuses autres matières!!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité