Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
6 mai 2013

Blouse à pois

J'ai tenté la blouse C du Dressing chic.

Taillée en S, manches longues mais sans le noeud. Bien trop peur de ressembler au lapin de Pâques ou que le noeud se transforme en bavoir pour adulte  ! :) Même si je vieillis tout doucement, je viens de fêter, il y a 3 jours mes 30 ans..., je ne me vois pas avec une serviette autour du cou ! ;)

Je n'ai absolument rien modifié au patron.

blouse c dressing chic 1

coton très fin de chez Myrtille, bouton Emmaüs

Des petits plis sur les épaules, des manches avec élastiques.

blouse c dressing chic 3

 

Une jolie goutte d'eau dans le dos

blouse c dressing chic 2

Portée avec le jupe Philadelphie de C'est dimanche.

blouse c dressing chic 4

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ta blouse. Je voulais justement la coudre. merci pour l'inspiration !
Répondre
S
très classs cette tunique , par sa couleur, ses pois et ces ptits plis jolis , bravo !<br /> <br /> et joyeux z'anniiiiv !
Répondre
A
BIrthday * Gros bisous ^^
Répondre
A
Wouahhou la classe Madame !! très belle cousette ( la jupe est également très jolie). Happy en retard alors ..je compatis , c'est pour bientôt aussi chez moi ...
Répondre
K
Simple, classe et jolie!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard alors!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie blousette et ça fait un super ensemble avec ta jupe.... t'es toute belle et toute fraiche pour les beaux jours !
Répondre
F
Bravo pour ta blouse et bel anniversaire, une dizaine de moins que moi!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
A
super jolie cette petite blouse et ses petits pois délicats.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité