Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
31 décembre 2012

Rétrospective 2012

Pour ce dernier jour de l'année 2012, un petit retour en arrière des créations de l'année écoulée.

restrospective 2012 -1

restrospective 2012 - 2

Pour 2013,de nouveaux tricots sur mes aiguilles et une volonté encore plus forte pour fabriquer de jolis vêtements pour toute la famille. D'ailleurs, une nouvelle alliée est venue me rejoindre dans mon atelier...une recouvreuse, j'attends avec impatience de pouvoir l'essayer !

Autre objectif : la décoration de notre maison ainsi que l'organisation de mon atelier.

Bref encore un programme chargé pour 2013, mais qui n'est pas pour me déplaire ! ;)

A bientôt donc et :

bonne année 2013

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2013! Je te souhaite une année riche en créa!!
Répondre
A
Plein de projets en perspective ! Et du super matériel pour t'y mettre ;)<br /> <br /> Très belle année créative !
Répondre
P
Wouw! Ça en fait des choses!! Bravo à toi pour toutes ces réalisations mais aussi et surtout pour ta recouvreuse qui va, j'en suis sûre, te changer encore un peu la vie en couture!! Bonne année à toi!
Répondre
N
belle année 2013
Répondre
F
Que 2013 soir une année créative à la hauteur du magnifique cru 2012 que tu nous a fait partager.
Répondre
M
veinarde...une recouvreuse... j'ai hate de voir ce que tu vas nous préparer avec !!! bonne année !!
Répondre
K
Belle idée cette rétrospective!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2013!!! très heureuse année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une mélodie légère.<br /> <br /> Des mots flottants dans l'air….<br /> <br /> des roses …et des bouquets de fleurs<br /> <br /> pour te dire de tout mon cœur<br /> <br /> Bonne année 2013 et bravo pour toutes tes belles créations, tu as bien travaillé!<br /> <br /> karine
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi et tes proches!!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité