Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
12 juin 2023

Sporty Look

 

Moment de partage et de complicité avec mon grand en choisissant ensemble les tissus et les motifs de flex afin de lui réaliser deux nouveaux t-shirts.

Nous sommes partis du modèle Sporty Look, n*36, du magazine Ottobre 4/2018.

sporty look 1

 

En prenant ses mesures, j'ai vite compris que je devais passer à la taille supérieure, c'est à dire une stature de 164 cm.

Ma première version n'a pas d'empiècements. L'encolure est une bande rapportée faite avec du bord côte vert.

sporty look 2

 

J'ai utilisé du jersey de coton gris foncé et les ourlets bas et manches sont réalisés à la recouvreuse.

sporty look 3

 

Nathan voulait un Gaston Lagaffe en flex vert (vectorisé d'après une image du Net).

sporty look 4

 

Pour la deuxième version, nous avons choisi de faire ce t-shirt avec les empiècements d'épaules devant et dos.

sporty look 5

 

Les tissus choisis sont deux jersey de coton, coloris vert pistache pour l'un et gris foncé pour l'autre.

sporty look 6

 

Les surpiqures sont cousues avec ma machine à coudre au point droit avec du fil Seraflex.

sporty look 7

 

Customisation avec un dessin de Simon's Cat en flex noir.

sporty look 8

 

Toujours les mêmes finitions en bas et aux manches avec la recouvreuse.

sporty look 9

 

Le dos donne une jolie silhouette grâce à ces empiècements.

sporty look 10

 

Et voici ces deux t-shirts manches courtes portés par mon super ado !

sporty look 11

 

 

sporty look 12

 

 

sporty look 13

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
C
Bravo ils sont tops ces t-shirts, ils lui vont à ravir !
Répondre
F
Ces tee-shirts sont parfaits. J'aime beaucoup l'association des coloris vert pistache et gris. Et je te félicite pour les superbes flex. Tu es une virtuose de la vectorisation.
Répondre
L
Bonjour Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes tee - shirts ,,, Ton garçon à bon goût ,,,jolis choix pour les tissus ,,, <br /> <br /> Les transferts sont supers ,, j'aime ,,, <br /> <br /> Dans les Hauts de France ( Picardie ) Nous avons 30 ° ,,, très chaud et pas de vent ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d' AM ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Tip top!! Très chouette ces flex avec un penchant pour Gaston Lagaffe!!
Répondre
P
Joli duo de tshirts, originaux avec leur motif mais pour autant faciles à enfiler!
Répondre
N
Je les aime beaucoup ces tish, surtout celui avec les empiècements d'épaule, ça fait tout de suite plus "habillé".<br /> <br /> Tu as dû bien t'amuser à écheniller Gaston Lagaffe !
Répondre
M
2 beaux T-shirts impeccables ! la taille est nickel passer à la taille supérieure était des plus nécessaires (lol)
Répondre
S
Sympas ces tee shirts. Ici aussi Clara rigole bien en lisant Gaston !
Répondre
M
Bien personnalisés ces tish... De quoi rendre heureux ce jeune homme ! Belle complicité !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité