Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
26 mars 2019

Emmanuel

Aujourd'hui, en Suède, nous fêtons les Emmanuel !

L'occasion de mettre à l'honneur mon chéri ! ;)

Je lui ai cousu le t-shirt à manches longues, Every Man's Basic, n*3, Ottobre 7/2017 en taille 50.

 

emmanuel 1

Jersey de coton gris foncé et bleu aqua de chez Driessen Stoffen; flex bleu

 

Comme les poignets ont été réalisés dans du jersey (et non en bord-côtes), j'ai ajouté 1 cm de plus sur les côtés.

Je suis ravie du rapport qualité/prix de ce jersey de coton. Agréable à coudre et à porter !

L'ourlet bas a été réalisé à la recouvreuse.

 

emmanuel 2

 

Au niveau des empiècements devant et dos, j'ai surpiqué avec un point de fantaisie (large) de ma machine à coudre. 

Pour info, j'ai la brother innovis 950 et le point en question est le numéro 16.

Bande de jersey à l'encolure.

 

emmanuel 3

 

De dos, on retrouve ces jolis empiècements, 

 

emmanuel 4

 

 

emmanuel 5

 

Porté par mon chéri !

Je trouve que ces couleurs lui vont bien ! ;)

 

emmanuel 6

 

 

emmanuel 7

 

J'ai repris le même patron pour lui coudre cette fois, un haut de pyjama.

Version sans empiècements.

 

emmanuel 8

Jersey de coton gris chiné de chez Ohlssons Tyger, Flock bleu

 

A sa demande, j'ai vectorisé les reliques de la mort (Harry Potter) et je les ai découpé dans du flock grâce à ma Silhouette Cameo.

 

emmanuel 9

 

 

emmanuel 10

 

Moi, simple moldue, je suis mariée à un sorcier...

 

emmanuel 11

 

 

emmanuel 12

 

Belle journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
P
les 2 sont parfaits et j'aime bien ce que tu fais avec ta cameo, bien gâté ton chéri
Répondre
R
Belle mise à l'honneur de ton homme. J'aime beaucoup ces deux t-shirts. Bravo !!!<br /> <br /> Dis-moi, est-ce difficile d'utilisation la recouvreuse ?
Répondre
F
Une très jolie collection de tichirtes! J'adore le sweat avec ses découpes façon raglan. Très bonne idée d'avoir utilisé ce point, ça met les découpes en valeur, magique!!!
Répondre
M
et bé, il est gâté! dire que ça fait des lustres que j'ai pas cousu pour mon homme.... et ce modèle à découpes est super chouette!
Répondre
N
Ils sont très chouettes ces tish ! Le flex reliques de la mort, super idée !
Répondre
F
Hihi, j'adore le clin d'oeil aux reliques de la mort, j'en connais une par chez moi qui serait fan du tshirt de ton chéri :) Les deux lui vont très bien, le bleu avec ces mélanges de tons est vraiment chouette! Belle fête à lui, en passant, et bravo à toi!
Répondre
U
Bonne fete à ton sorcier !! Les empiècements de ce modèle sont vraiment très sympas !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité