Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
21 septembre 2011

Couture pour homme

Mais non je vous vois venir : couture pour homme synonyme de chemise, pantalon...non, non, bien trop compliqué pour l'instant. Mais j'espère un jour y parvenir...l'espoir fait vivre, me direz-vous.

Au lieu d'une chemise, j'ai cousu à mon petit mari un porte monnaie spécialement pour ses couronnes suédoise !

Comme c'est un homme, un vrai, si si si, il voulait un porte monnaie assez sobre. Donc au placard tissu à pois et tissu fleuri et j'ai ressorti la suédine noire et un coton bleu à rayure.

porte monnaie manu2

suédine, coton à rayure et zip MT

J'ai trouvé un tuto très bien expliqué sur ce blog.

porte monnaie manu 1

Et puis un cadeau pour une super nounou...

chèche

tissu imprimé ikéa

Voilà pour mes petites cousettes. J'ai une petite question pour les mamans expérimentées ou pas ;) Mon petit loulou va bientôt avoir 2 ans et je sèche un peu au niveau des cadeaux intéressants pour cette tranche d'âge. Des idées ?? mais bien sûr il n'échappera pas à un cadeau homemade de sa maman ;)

Bon mercredi à vous

Céline 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce porte monnaie mais je n'arrive pas à accéder au blog et donc au tuto, pourrais tu m'aider ?
Répondre
S
tres joli blog avec de tres belles realisations en plus le mannequin pour les essayages est trop trop beau !!!! J'espère etre aussi une super nounou hihi a demain bonne soirée<br /> <br /> <br /> SABRINA
Répondre
M
sympa le porte monnaie !<br /> pour le cado, je vais dans la même direction que les autres: dinette, outils etc.... j'ai fais un malheur à la dernière brocante. Un evier, gazinière + casseroles en plastique pour 3 € ! posé sur son etagère, ça fait cuisine équipée ! j'ai complété avec des fruits et legumes ikéa que j'avais en stock. <br /> sinon, une drezienne, j'en ai entendu parler mais je me demande si c'est pas encore un peu tot. <br /> tu me diras ce que t'as choisi...le mien aura 2 ans en decembre....
Répondre
B
Alors ça c'est une super idée et tu sais quoi, je vais te la piquer pour Noël, parce que moi aussi les chemises, etc... trop difficiles pour moi !<br /> Sinon pour les idées de 2 ans, ben, je reviendrais te les piquer l'année prochaine !
Répondre
E
Ton homme est bien équipé maintenant! L'oisillon s'approche aussi de ses deux ans mais je n'ai pas de propositions à te soumettre car ici tout est rose ;)
Répondre
H
Ton blog est super chouette! bravo, tu maitrises :)
Répondre
B
ravie de voir que mon tuto va faire un heureux ;-)<br /> cela te dérange-t'il, si, à l'occasion, j'utilise une de tes photos sur mon blog?<br /> belle journée!
Répondre
T
Très jolies cousettes! L'homme est-il satisfait de son porte-monnaie??<br /> Pour loulou je suggère: <br /> - La dînette aussi, Louis est vraiment trop heureux de me servir un bon café, avec ou sans sucre?<br /> - Les bouquins aussi, il adore ça et je pense que c'est en partie grâce à ça qu'aujourd'hui il me raconte des histoires de dingue qui partent dans tous les sens, genre (Maman, Winnie s'est fait manger tout son miel par un dinosaure grand comme une fourmi....)<br /> -Une ferme peut-être? (Gros succès chez nous la ferme!!)<br /> BiZzz
Répondre
P
bonne idée ce petit porte monnaie... <br /> Pour ses deux ans, nous avons acheté une draisienne à Ewen, il joue avec dès qu'il est dehors! sinon il a eu aussi des livres car il adore ça ;)
Répondre
A
très chouette ce porte-monnaie, et sympa les idées de cadeaux homemade pour homme. Je note le lien !<br /> Pour les cadeaux de 2 ans petit gars, je dirai, les briques (lego, duplo ...tant pis pour les marques), la dînette (même si de prime abord ça fait plutôt fille, le mien adorait et adore toujours), dans le même style le poupon (alors là chez nous c'est le cadeau qui a été adoré, trimballé, il dormait avec ... et pareil il aime encore autant à la veille de ses 3 ans), les outils ça aussi ça a plu (pas les vrais hein, en plastoc moche mais top pour les doigts ou jolis en bois mais plus "dangereux" et plus bruyants aussi !) à bientôt !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité