Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
19 mai 2014

Nouveau chèche

Pour remplacer l'ancien qui commençait à être trop petit (clic-clic), j'ai cousu un nouveau chèche pour Nathan.

Réalisé en jersey à partir du modèle du livre Couture rétro moderne, le chèche multicolore. Ce sont des rectangles cousus ensemble à la surjeteuse, puis pliés sur la longueur.

cheche nathan 1

jersey blanc et turquoise, ruban : marché aux tissus du Luxembourg

 

Ici j'ai choisi de ne mettre que 2 couleurs qui vont très bien avec les jolis yeux de mon grand. Pour lui plaire, j'ai appliqué un ruban pirate.

cheche nathan 2

 

Au final, un loulou ravi de sa nouvelle écharpe de printemps ! Un papa très intéressé également par l'écharpe de son fiston, qui lui fait penser à une célèbre marque de vêtement de rugby... A bon entendeur !

 

cheche nathan 3

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
K
Bien joli ce chèche! et il a l'air confortable!!!<br /> <br /> Allez hop tu dois déjà être en train de coudre le second pour ton homme!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très jolie écharpe et ton loulou est toujours aussi craquant!<br /> <br /> bon tu n'as plus qu'à te remettre à ta machine pour ton homme!<br /> <br /> ★Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Il a l'air bien doux ce joli chèche !
Répondre
S
en jersey, bonne idée, c'est doux ! et joli choix de couleurs ;
Répondre
G
Très mignon ce petit chèche :-)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité