Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
13 mars 2012

Premier défi13

Voilà, j'ai enfin participé à mon premier défi 13 !

Ce mois-ci le défi à relever était de "Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter"

Il me restait un coussin à recouvrir pour la chambre de mon loulou, l'occasion était parfaite pour m'essayer à la réalisation d'un coussin pomme à la manière de Pomme Groseille !

J'adore l'effet : un brin vintage et minimaliste...

coussin pomme 1

J'ai utilisé le point feston de la MAC, employé maintenant à chaque fois pour mes appliqués.

coussin pomme2

lin et tissu rouge ikéa, feutrine du stock

Et comme j'étais très inspirée...un autre coussin me faisait de l'oeil : les fameux coussins nuage de

Hop, hop je m'affaire et voici :

coussin nuage1

coton et douillette MT, fil perlé bleu marine

Lorsque j'étais petite j'imaginais pouvoir marcher sur les nuages. Si,si...et je les pensais aussi doux...

coussin nuage2

Voilà mon fils ravi !

Et si vous manquez d'inspiration, allez faire un tour au Défi'13

Bonne journée ensoleillée...oh zut, je ne trouve pas mes fameux nuages ;)....

 

Publicité
Commentaires
L
c'est la première fois la plus difficile, après il suffit juste de trouver le temps (et çà aussi c'est compliqué...) En tout cas bravo !
Répondre
A
Tes coussins sont super jolis (et qui n'a jamais pensé à les copier...)
Répondre
P
Je suis en train de faire un coussin nuage avec une forme assez improbable... le tien est bien mieux réussi!
Répondre
L
Je senS que je vais copier!!
Répondre
L
Le coussin pomme est juste parfait!! J'adore, je sent que je vais copier!
Répondre
L
super jolis j'aime beaucoup tes coussins
Répondre
G
Très joli résultat.
Répondre
B
Oh bah moi je crois que c'est toi que je vais copier !
Répondre
K
Bien joli tout ça!!<br /> <br /> Avec l'arrivée du Printemps l'envie de coudre reviendra j'espère vers chez moi!! surtout que les idées ne manquent pas!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore l'appliqué vintage ! ça me plait beaucoup...<br /> <br /> quand au petit coussin, depuis le temps que j'ai envie d'en coudre.... vivement un peu de temps.... ça me fait encore plus envie quand je vois le tiens, si doux....
Répondre
L
Très jolis ces coussins
Répondre
C
très chouette inspiration !
Répondre
O
j'adore !! c'est trop trop trop mignon !! et le point feston effectivement est idéal !!<br /> <br /> douce soirée !
Répondre
E
Je vois que nous avons eu la même idee ;) Mais le tien est plus reussi!
Répondre
A
ils sont extra ces coussins ! j'adore aussi le coussin pomme ! Ton point de feston est super pour les appliqués, je ne l'ai pas, dommage !
Répondre
S
super sympa tout ça: beau défi!
Répondre
M
trés sympa
Répondre
M
Ces deux réalisations sont craquantes.....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes versions.<br /> <br /> bravo.
Répondre
M
Héhé, merci je suis flattée, et merci d'avoir mentionné ta source, ça fait trèèè plaisir ;)
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité