Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
18 novembre 2022

Capitaine et lâcher de ballons

Quand j'ai acheté le livre Brickstitch 2, le modèle du Capitaine a tout de suite plu à mon mari.

Pour ce tissage, il a fallu 685 perles Miyuki et 7 heures de travail !

capitaine 1

 

Voici les références des 11 couleurs utilisées:

DB-2143, DB-2132, DB-1598, DB-209, DB-1832, DB-200, DB-389, DB-1165, DB-2054, DB-762, DB-727

J'ai fait un tri par couleurs avec des perles alphabet, beaucoup plus facile pour suivre le diagramme.

Le tissage a été collé sur du lin gris bloqué dans un tambour de 11 cm de diamètre.

Ce Capitaine décore maintenant son bureau ! 

capitaine 2

 

Pour décorer mon atelier, j'ai réalisé le modèle Le lâcher de ballons du livre Tricotin de Charlie and June.

J'ai utilisé du coton de chez Drops, Safran, coloris rose poudré, n*56 ainsi que du coton de chez DMC, Natura, coloris bleu ciel.

capitaine 3

 

Il y a un fil de fer dans le tube de laine (réalisé avec un tricotin) qui permet de former le ballon.

capitaine 4

Je vous souhaite un joli weekend bien au chaud !

Publicité
Commentaires
F
Encore de jolies réalisations ! Le capitaine a une bouille particulièrement sympathique.
Répondre
N
Il est trop beau ton capitaine !
Répondre
C
Oh c'est très jolie!
Répondre
R
Deux jolies décorations raffinées. <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos jolies réalisations ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Le marin est magnifique ,,, sympa les ballons ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
S
ça fait de chouettes déco, j'adore le marin
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité