Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
31 août 2022

Tricopathe

J'ai profité d'un temps calme cet été pour faire quelques tissages en perles Miyuki.

Cette fois-ci, j'ai téléchargé une grille vierge pour tissage en Brick Stitch et je me suis amusée à dessiner et à colorier une pelote de laine. Je me suis grandement inspirée d'un modèle vu sur Pinterest.

tricopathe 1

 

J'ai choisi ces références couleurs :

- DB-1496

- DB-2125

- DB-0010

- DB-0200

Et voici le résultat !

tricopathe 2

 

Ce tissage sera utilisé comme anneau-marqueur pour mes projets tricot.

J'ai très vite voulu m'en faire un deuxième ! J'ai choisi de réaliser une chaussette à rayures, esprit bord de mer...

tricopathe 3

 

Ref couleurs : DB-2143, DB-0351, DB-2285

Ce marqueur sera parfait pour le tricot des chaussettes !

tricopathe 4

 

Et pour finir, j'ai réalisé un Progress Keeper en forme de petite pelote, modèle que vous pouvez retrouver dans le livre sur le Brick Stitch aux éditions Eyrolles.

Tissage dans des coloris rose et argenté : DB-2113, DB-0206, DB-0035

tricopathe 5

 

Tous ces motifs ont été tissés avec du fil Sono blanc ou beige.

tricopathe 6

 

Pour ranger mon encours tricot, j'ai customisé un tote-bag blanc avec du flex vert à paillettes.

tricopathe 7

 

N'est-il pas mignon ce petit chat ? ;)

tricopathe 8

 

Me voici prête pour le retour de la pleine saison tricotesque !

Belle fin de journée à vous !

Publicité
Commentaires
F
Oh ! Des jolis marqueurs comme ça, ça va agrémenter toutes des activités de tricot de l'hiver !
Répondre
N
C'est tout mignon ! Ca va te donner encore plus de plaisir à tricoter !
Répondre
E
Sympa. Prête pour les tricots d'hiver.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité