Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
16 juillet 2022

T-shirt aux chats

J'avais un petit coupon de jersey de coton avec motif chat dans mon stock. 

Puisqu'il ne faut que 75 cm de tissu, je me suis décidée à coudre le modèle Naeemah, n*5, du magazine Ottobre 2/2022 en taille 36.

t-shirt aux chats 1

 

Facile et rapide à coudre, j'ai juste opté pour une bande d'encolure rapportée.

t-shirt aux chats 2

 

La spécificité de ce modèle, ce sont ces petites manches très courtes.

t-shirt aux chats 3

 

Comme mes machines étaient enfilées avec du fil blanc, j'ai profité de l'occasion et j'ai cousu 2 shortys en jersey de coton pour porter avec des pantalons blancs.

Patron Ma petite lingerie d'Etoffe Malicieuse.

t-shirt aux chats 4

 

J'ai porté mon nouveau t-shirt lors d'un pique-nique dans le joli parc Slottskosparken à Göteborg.

t-shirt aux chats 5

 

 

t-shirt aux chats 6

 

 

t-shirt aux chats 7

 

 

DSCF3899

 

Je vous souhaite un joli weekend !

Publicité
Commentaires
F
Joli t-shirt, simple et efficace. Je crois bien avoir visité ce parc à Göteborg, à moins que je confonde avec Copenhague...
Répondre
F
Couture certainement rapide mais efficace!! Ah il faudrait vraiment que je me lance dans la production de petites culottes, histoire d'écouler les stocks de chutes..
Répondre
N
Il est très mimi ce tish ! Ca me donne envie de tester de telles toutes petites manches pour changer de mes manches kimono habituelles sur le Trop Top.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité