Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
12 septembre 2021

Tiger Spotting

Un nouveau t-shirt à manches longues pour mon grand garçon ! 

Il s'agit du modèle Tiger Spotting, modèle n*38 du magazine Ottobre 4/2015 en taille 152 cm.

tiger spotting 1

 

Jersey de coton noir ; jersey de coton bleu; flex bleu

Le patron du devant du t-shirt est coupé en trois afin d'obtenir les pièces pour les empiècements d'épaule. Cela change des t-shirts classiques et on peut s'amuser avec ses chutes de jersey, ce qui a été le cas ici. Il ne me reste plus beaucoup de ce joli jersey bleu...

tiger spotting 2

 

Les empiècements sont couchés vers le haut. Je les ai surpiqué mais pas surjeté, pour plus de douceur au niveau du buste.

tiger spotting 3

 

J'ai également fait un rappel de la couleur contrastante au niveau des poignets.

L'ourlet du bas est réalisé à la recouvreuse.

tiger spotting 4

 

Après essayage (avant la pose des poignets), j'ai retiré 2 cm au bas des manches. 

tiger spotting 5

 

Et le voici porté par Nathan ! 

tiger spotting 6

 

 

tiger spotting 7

 

Je vous souhaite un joli dimanche en famille !

Publicité
Commentaires
F
Superbe!! J'adore le jeu des découpes. Cela lui donne un air de raglan mais il n'est pas raglan n'est-ce pas?
Répondre
T
Les deux sont beaux 😉
Répondre
C
Effectivement, c'est le bon patron pour utiliser des chutes de jersey. Il est très lumineux ce sweat alors que sa base est noire. Jolie combinaison.
Répondre
O
Il est super beau! (Le t-shirt et ton grand garçon )
Répondre
C
Très sympa, il lui va très bien !
Répondre
F
Comme il grandit, ton fils! Le tee-shirt est superbe. Le jersey bleu souligne le bleu des yeux de ton grand garçon.
Répondre
N
Il est sympa ce tish ! Je valide ce joli bleu !<br /> <br /> Et il faudra que tu participes au défi "je couds pour un homme" à l'occasion ;-)
Répondre
P
sympa l'empiècement, ça change du tshirt classique!
Répondre
S
Il est super et lumineux. Faut que je note le modèle.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité