Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
5 mars 2021

Chat en origami

Aujourd'hui je vous présente des tissages en Brick Stitch que j'ai monté en bijoux.

Le motif Chat origami or est tiré du livre Brick Stitch, méthode complète et motifs, de Virginie Chatenet.

chat en origami 1

 

Pour les références couleurs :

- Galvanized Champagne duracoat, DB-1834

- White mat, DB-0351

- Black mat, DB-0310

J'ai utilisé du fil Miyuki Beading Thread (doré)

chat en origami 2

 

Pour assembler les bijoux, j'ai utilisé mon kit de 3 pinces à bijoux (pince plate, pince ronde et pince coupante), de la maille fine, des anneaux ainsi que des fermoirs dorés.

chat en origami 3

 

J'ai réalisé le chat en entier pour le monter en collier. Puis je n'ai tissé que la tête pour en faire un bracelet.

chat en origami 4

 

 

chat en origami 5

 

Et voici la parure de bijoux chat en origami !

chat en origami 6

 

 

chat en origami 7

 

Je vous souhaite un doux weekend !

Publicité
Commentaires
U
C'est très fin et très joli !
Répondre
F
Que c'est joli ! Tu es une artiste !
Répondre
T
C'est beau et très fin, j'aime beaucoup !
Répondre
C
C'est adorable, j'adore le bracelet !
Répondre
P
jolies couleurs élégantes, très joli ensemble!
Répondre
N
Cette parure est très jolie !
Répondre
R
J'aime tellement qu'il se pourrait bien que je te copie honteusement !!!
Répondre
3
Très jolis bijoux, chouette modèles et choix de couleurs, il te vont bien !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité