Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
31 mars 2020

Guirlandes printanières

Pour faire entrer le printemps à la maison, j'ai décidé de faire quelques guirlandes aux couleurs douces et pastels.

Tout d'abord j'ai crocheté une guirlande de fanions d'après le modèle de ce site anglais.

guirlandes printanières 1

J'ai utilisé un crochet 3,5 mm et différents fils de coton :

- Drops Muskat coloris 09 (noix de muscade)

- Drops Muskat coloris 20 (Menthe clair)

- Drops Muskat coloris 06 (rose désert)

- DMC Natura coloris 05 (bleu layette)

- DMC Natura coloris 09 (gris argent)

guirlandes printanières 2

J'ai donc crocheté 9 fanions puis je les ai monté en guirlande grâce à une chaînette de mailles en l'air.

guirlandes printanières 3

 

 

guirlandes printanières 4

 

J'ai poursuivi avec une guirlande en papier pour mettre à l'angle d'un mur.

J'ai découpé des ronds, d'environ 7 cm de diamètre, dans du papier couleur et des pages d'un vieux livre.

guirlandes printanières 5

J'ai utilisé un pied double entraînement et une aiguille cuir pour les coudre.

guirlandes printanières 6

 

Je souris dès que je passe devant ces petites guirlandes !

Enjoy the little things 

 

Publicité
Commentaires
U
Alors ca marche ? Le printemps est là ?
Répondre
F
J'aime beaucoup ta dernière phrase : ce qui te donne le sourire tous les jours est précieux, et doux, comme tes guirlandes :)
Répondre
3
Très jolies guirlandes, c'est tout doux et ça rend bien !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité