Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
20 juin 2019

Athletic Fit

Un nouveau t-shirt dans l'armoire de mon chéri !

J'ai choisi de coudre le patron Athletic Fit, n*7, Ottobre 7/2018, en taille 50.

 

athletic fit 1

Jersey de coton aqua et gris foncé Driessen Stoffen; flex argent; ruban marché aux tissus du Luxembourg

 

Pour un look marin, j'ai flexé, sur la poitrine, l'expression favorite du capitaine Haddock...

 

athletic fit 2

 

...une ancre marine et un ruban sur le côté du t-shirt.

 

athletic fit 3

 

Les ourlets sont réalisés à la recouvreuse. Pour les manches, j'ai également utilisé du fil gris pour rappeler les flex argentés.

 

athletic fit 4

 

Comme pour les manches, j'ai utilisé un jersey de coton contrastant pour la bande d'encolure.

 

athletic fit 5

 

Encore un joli modèle Ottobre.

Et un chéri heureux !

 

athletic fit 6

 

 

athletic fit 7

 

Bonne fin de semaine à vous !

Ici, nous sommes en pleine préparation pour Midsommar !

 

DSC_1709

 

 

Publicité
Commentaires
P
très chouette et ton homme peut être content
Répondre
C
très sympa ce teesh, j'aime bcp !
Répondre
F
J'adore ce t.shirt. Très sympa les flex!! Et superbes photos qui font envie...
Répondre
3
Chouette ce T-shirt, j'ai en projet aussi de me mettre à la couture des T-shirt pour mon homme mais je n'ai toujours pas pris le temps ! Il a de la chance ton homme !
Répondre
N
Il est chouette ce tish ! <br /> <br /> Qu'est ce qui se passe midsommar ?
Répondre
U
Très joli ce tich bicolore.
Répondre
T
très sympa ce tiche !
Répondre
F
Très joli tshirt, et bonne idée le flex "Haddock" 😊
Répondre
M
dis donc, il doit être ravi ton mari avec sa garde robe extensible... vous allez pouvoir prendre un deuxième container pour votre retour en France, non?
Répondre
D
Sympa ce petit t-shirt, ça me donne des idées pour mon homme qui est fan de BD !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité