Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
22 janvier 2019

Dans la forêt lointaine

Je continue d'explorer le livre "Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits" en cousant cette fois-ci le trophée faon.

J'adore se petite bouille! Je l'ai réalisé pour la chambre de Jules afin d'habiller un mur tout blanc.

 

faon 1

tissu étoile et polaire marché aux tissus du Luxembourg; douillette MT; simili cuir noir, blanc et gris ; yeux sécurisés 12 mm; nez sécurisé 11 mm; tambour à broder de 20 cm

 

Pour les modifications :

- J'ai seulement entoilé le tissu bleu nuit à étoiles avec un thermocollant épais.

- Pas de fleurs sur le haut de la tête

- Pas de cartoline au dos du trophée car dans quelques années mon fils ne voudra certainement plus son bambi dans la chambre. Je pourrais donc réutiliser le tambour à broder ! ;)

 

Pour éviter à notre nouvel ami de s'ennuyer sur ce mur, avec Jules, nous avons décidé de créer un petit personnage en perles Hama.

En allant à la bibliothèque de ma petite ville suédoise, je suis tombée sous la charme de ce livre :

Pärlplattedjur de Anja Takacs

 

faon 2

 

Il y a vraiment de jolis modèles de perles à repasser. 

Nous avons choisi le renard endormi. C'est donc une création à quatre mains !

 

faon 3

 

Et voici la photo de famille !

 

faon 4

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
R
C'est tellement, tellement mignon ! Bravo !!!
Répondre
M
rho, c'est trop chouette ce trophée....j'adore..... c'te bouille!
Répondre
C
Il est très joli ce "trophée" et le renard est beau !! Lisane sort un nouvel livre fin février, j'ai hâte !!
Répondre
J
Le trophée petit faon est juste super mignon ! j'adore !
Répondre
F
Adorable, j'aime beaucoup... les deux :) et bien vu pour le côté "démontable" du cercle à broder!
Répondre
U
C'est mignon ces créations à 4 mains !! Le faon est particulièrement impressionnant !
Répondre
N
C'est trop choupinou ces deux créations !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité