Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
11 septembre 2018

Sweat automnal

Pendant les soldes, j'ai acheté du joli sweat fin, parfait pour le début d'automne.

Après quelques recherches dans mes différents Ottobre, je me suis arrêtée sur celui du 6/2014 et j'ai décidé de coudre le modèle Simple Plain, n* 24.

Dans le magazine, il y a 2 versions possibles. J'ai choisi le modèle A.

C'est la première fois que je cousais un modèle enfant pour moi. Le modèle me paraissait large, j'ai donc opté pour la taille 164 cm. Cependant, j'ai ajouté 1,5 cm au niveau des manches et du bas. 

 

sweat automnal 1

sweat fin Ohlssons Tyger, bord-côte moutarde vêtement-marin-broderie, biais mercerie suédoise 

 

J'avais dans mon stock ce bord-côte moutarde qui se mariait parfaitement à ce tissu très automnal... 

 

sweat automnal 2

 

J'ai également posé un biais rapporté au bas du sweat.

 

sweat automnal 3

 

La petite originalité de ce modèle est sa longueur dos.

 

sweat automnal 4

 

Et le voici porté !

 

sweat automnal 5

 

 

sweat automnal 6

 

Belle soirée à vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce modèle, j'aime bcp !
Répondre
P
très sympa et aux belles couleurs de l'automne
Répondre
U
Effectivement : parfait le bord cote moutarde !
Répondre
S
superbe. Le tissu et la forme sont sympa et ça te va impec.
Répondre
M
chouette modèle avec le dos rallongé et ce joli sweat à motifs!
Répondre
R
J'aime les motifs de ton tissu. Parfait pour la saison à venir.<br /> <br /> Tu peux rentrer dans les modèles enfants ? Tu en as de la chance !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
Il te va super bien ce sweat ! <br /> <br /> Et le tissu est très joli !
Répondre
F
Très joli sweat, l'air bien douillet, j'aime et la forme épurée, et ton choix de tissus!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité