Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
28 mars 2018

Mme Classique

Très vite après avoir cousu la polaire de mon mari, j'ai voulu coudre la version féminine Mme Classique.

Modèle de Konfetti Patterns, j'ai choisi la taille 38. 

Version col châle et manches normales.

mme classique 1

Polaire Form living; jersey Stoff&Stil; passepoil bleu marine; ruban pomme marché aux tissus du Luxembourg

 

La doublure du col et les poignets sont coupés dans le même jersey utilisé pour mon t-shirt ici.

Ce jersey allait parfaitement avec la couleur de ma polaire.

 

mme classique 2

 

Je trouve ces longs poignets en jersey très agréable à porter !

J'ai cousu également un petit ruban pomme... Toujours dans l'idée du raccord couleur ;)

 

mme classique 3

 

Comme pour la version de mon mari, j'ai mis un passepoil dans le dos. 

La large ceinture, posée comme un bord côte, est très bien pensée puisqu'elle épouse parfaitement les hanches pour éviter tout courant d'air.

 

mme classique 4

 

 

mme classique 5

 

Je suis ravie de cette nouvelle pièce dans ma garde-robe. Lumineuse, confortable...

 

mme classique 6

 

 

mme classique 7

 

Mr et Mme Classique !

 

mme classique 8

 

Je vous souhaite un joli début de printemps !

Moi j'attaque la couture pour les beaux jours et vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes ces 2 sweats, bravo
Répondre
L
Super sympa et super duo ;)
Répondre
J
Cette polaire est superbe! <br /> <br /> J'aime beaucoup les longs poignets en jersey, le col avec revers et cette grande bande de taille qui doit être très confortable et maintenir le ventre bien au chaud. Merci pour cette découverte!
Répondre
C
Il est très sympa!
Répondre
M
il te va très bien et c'est vrai que le grand bandeau souligne bien la taille. vous êtes bien beau tous les deux !
Répondre
F
Classique classique, que de nom, parce que ces associations de couleurs sont très originales, j'aime beaucoup le long poignet en jersey et le détail du passepoil. Bravo pour votre duo!
Répondre
N
Elle est très chouette cette polaire, très lumineuse dans cette couleur.<br /> <br /> Et le jersey était prévu pour aller avec.
Répondre
R
Tu fais des merveilles avec le polaire. Bravo !!!<br /> <br /> Ici non plus, nous n'avons pas encore quitter nos petites laines et ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite !
Répondre
L
vous êtes mignons tous les deux....c'est polaire obligatoire tout le printemps aussi chez vous?
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité