Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
27 décembre 2017

Lutin du Père Noël

Cette année, j'ai eu la chance d'endosser le rôle de lutin du Père Noël pour mes enfants...

En accord avec l'habitant du grand nord, j'ai cousu en secret deux Tiago pour mes loulous.

Modèle tiré du livre L'univers en couture de la petite cabane de Mavada, Tiago le renard super-héros.

Toujours aussi agréable de coudre l'univers de Mavada !

Pour Jules, 

Tiago 1

 

Les éléments en simili-cuir ont été coupés avec un scalpel pour plus de précision. J'ai hésité à utilisé ma silhouette cameo mais j'ai eu peur d'abimer ma lame. 

Version yeux rieurs pour les deux renards.

Pour Nathan,

Tiago 2

 

Le nez est une pression kam et les pommettes sont coupées dans de la feutrine.

J'ai assemblé les renards au triple point de la MAC pour éviter que la ouate de rembourrage se sauve.

Petite photo de famille 

Tiago 3

jersey velours CSF 2014; coton imprimé marché aux tissus du Luxembourg; velours côtelé puces des couturières; Simili noir et simili blanc Ohlssons tyger; pression kam noire; feutrine rose; élastique plat; ouate de rembourrage

 

Tiago 4

 

Des enfants ravis! Mission lutin accomplie !

 

Tiago 5

 

Passez un joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre et à l'année prochaine !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont vraiment trop mignons ces deux petits renards !
Répondre
C
Ils sont vraiment supers mignons!!!
Répondre
S
Sont trop mignons tes lutins, aussi bien les cousus que tes enfants :-)
Répondre
L
Ils sont trop mimis tes tiagos ! ;)
Répondre
M
C'est adorable ! J'adore ! Je te souhaite de jolies fêtes de fin d'années !
Répondre
L
craquants! très belle fête de la saint sylvestre à toi aussi!
Répondre
F
Bravo le lutin, ils sont top et tes enfants les apprécient, c'est un chouette Noël :D
Répondre
R
Tu es un super lutin du père Noël et tu as su comblé tes enfants !<br /> <br /> Comme ils sont mignons ces 2 tiagos !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité