Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
29 octobre 2017

Jeux de récré

Aujourd'hui, je reviens avec de la broderie. 

Plaisir d'apprendre de nouveaux points, plaisir de voir le dessin apparaître...

J'avais envie de personnaliser un tote bag pour l'utiliser comme un sac à encours pour le tricot.

J'ai utilisé le diagramme "jeux de récré", mis à disposition gratuitement sur le site DMC. 

Petit retour en enfance...

jeux de récré 1

Fil DMC mouliné spécial, couleur 740 (orange) et couleur 310 (noir)

 

J'ai utilisé le point de tige (2 brins) pour les mains et le point de chainette (4 brins) pour l'élastique.

 

jeux de récré 2

 

***************************************

Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai cousu une pochette doublée, selon le tuto de la barakossa.

A l'intérieur, j'y ai glissé des produits cosmétiques.

 

jeux de récré 3

 

Je vous souhaite un joli dimanche !

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de ta broderie, quel talent !
Répondre
R
ça rend bien cette broderie, c'est très très joli !
Répondre
F
Ce qu'elle est belle, cette broderie!!! Elle donne très envie. et la pochette-surprise pour ton amie, bonne idée de cadeau, toujours utile!
Répondre
L
j'adore!!!mon papa avait un livre avec toutes les figures qu'on peut faire avec et je me souviens des figures qui se faisaient à 4 mains :-) adorable présent!
Répondre
R
ça me rappelle de bons souvenirs !<br /> <br /> Tes points de broderie sont délicats... Et, la trousse mignonne. Bravo !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité