Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
12 juin 2017

Nouvelles serviettes de bain

Finies les capes de bain pour mes loulous. Place aux serviettes de bain, comme les grands !

J'ai donc acheté des serviettes toutes simples pour que je puisse les personnaliser.

J'ai téléchargé l'appliqué médaillon du blog la cocotte à carreaux. Puis j'ai inséré les initiales de mes enfants.

Pour Nathan :

serviette de bain 1

 

serviette de bain 2

 

On a l'impression que ces serviettes sont tout droit sortie de la maison Gryffondor...;)

Pour Jules :

serviette de bain 3

 

serviette de bain 4

 

Deux autres serviettes. Cette fois-ci avec des couleurs très estivales.

Pour Nathan :

serviette de bain 5

 

Les couleurs des Minions ! Ou comment plaire à ses enfants sans passer par l'achat de produits sous licence...

serviette de bain 6

 

Pour Jules :

serviette de bain 7

 

serviette de bain 8

 

Je vous souhaite une belle semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette customisation de serviettes de bain !!
Répondre
E
Ca change vraiment tout!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité