Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
23 mars 2017

Bonnet pour homme

Mon mari souhaitait un bonnet chaud, notamment pour nos excursions en vélo.

J'ai donc utilisé le modèle Eye See You (Ottobre 04/2014) que j'ai agrandi en taille 58. Le patron s'arrêtant au 56.

En polaire et doublure jersey, il lui va parfaitement !

bonnet polaire homme 1

polaire marine Ohlssons Tyger; doublure en jersey marché aux tissus du Luxembourg

 

Toujours les finitions à la recouvreuse.

 

bonnet polaire homme 2

 

bonnet polaire homme 3

 

Mon mari a eu la gentillesse de me faire un "book" avec un récapitulatif de tous les modèles des magazines Ottobre.

 

recap mag ottobre 1

 

Une double page pour un numéro. Je stabilote les modèles déjà cousus.

C'est très pratique ! Merci encore mon coeur ! ;)

 

recap mag ottobre 2

 

Belle journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
C
Je me suis également fait ce book il y a quelques années puis je l'ai séparé en deux livrets : femme et enfants, c'est encore plus pratique ! Bravo pour les réalisations que j'ai pu voir.
Répondre
M
Très chouette ce ptit bonnet ! Et ce book, quelle bonne idée ! Bravo Monsieur !
Répondre
C
on sent le mec motivé pour avoir autre chose qu'un bonnet :-) (superbe et pratique au demeurant!)
Répondre
T
Il est top ce bonnet ! Quelle bonne idée ce book, je crois que je vais copier l'idée !!
Répondre
R
Ce qu'il y a de bien avec le polaire, c'est que c'est relativement facile à travailler et il remplit parfaitement sa fonction calorifique. Bonnet parfait !
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité