Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
26 avril 2016

Coudre pour les autres

J'ai cousu un sac à dos personnalisé pour le fils d'une amie.

Il avait besoin d'un sac pour ses affaires de sport, notamment pour y ranger son kimono.

Après mûres réflexions quant à la taille, le sac mesure 40*35 cm.

Patron maison.

sac à dos otavio 1

cotons vert et imprimé véhicules marché aux tissus du Luxembourg; cordelette et oeillets mercerie locale suédoise; flex doré et orange Happyflex

sac à dos otavio 2

 

sac à dos otavio 3

 

Ensuite, j'ai cousu deux pochettes à voyage, toujours d'après le tuto de Debocreation.

Ce que j'adore dans la couture, c'est associer les tissus ! ;)

La première pochette :

pochette voyage 1

tissus marché aux tissus du Luxembourg; simili; pression kam; flex Happyflex

pochette voyage 2

 

La deuxième pochette :

pochette voyage 3

 

pochette voyage 4

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes ! Jolis choix de tissus !
Répondre
C
J'imagine qu'avec un tissu pareil, le petit gars a dû être ravi !!
Répondre
T
J'aime beaucoup tes petites pochettes de voyages, les tissus sont harmonisés avec beaucoup de gout. Le sac à dos est superbe, le bonhomme doit être ravi !
Répondre
R
Joli travail ! On a toujours besoin de sacs et de pochettes de rangement. Bravo !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité