Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
24 mars 2016

Gilet Monceau

J'ai cousu le fameux gilet Monceau de Cosy Little World.

Très simple dans sa construction, ce patron permet de s'amuser et de coudre des gilets/sweats bien différents.

J'ai choisi la taille 38 mais la taille 36 aurait été suffisante.

Les ourlets sont réalisés à la recouvreuse.

gilet monceau 1

molleton rayé noir et gris vêtements-marins-broderie; molleton noir marché aux tissus du Luxembourg; pression kam mint; flex vert HappyFlex; broderie Kunterbunt

 

gilet monceau 2

 

Dans le dos, j'ai réalisé une broderie machine "nuage". Pour atténuer la grisaille de l'actualité, les gouttes sont de toutes les couleurs !

gilet monceau 3

 

gilet monceau 4

 

J'ai essayé de faire attention aux raccords. Ici, les coutures d'épaules...

gilet monceau 5

 

Parfaitement à l'aise dans mon nouveau gilet !

gilet monceau 6

gilet monceau 7

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !

Bonne chasse aux oeufs ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon je bave... sur les raccords mais aussi sur la recouvreuse et la brodeuse, tu es drôlement bien équipée !
Répondre
M
mention spéciale pour la broderie nuage coloré ! j'aime beaucoup ! et le gilet, c'est un incontournable !
Répondre
M
Il est chouette ce gilet. Moi qui en manque toujours, je devrais peut-être me décider à en faire un un jour aussi... Ta broderie est très mignonne.
Répondre
T
Il est vraiment chouette ton gilet, j'aime beaucoup l'association rayures (bravo pour les raccords !) / uni, et petite broderie !<br /> <br /> Bonne chasses aux oeufs à vous aussi ;-)
Répondre
R
C'est un bon basique à avoir dans sa garde-robe. Il te va parfaitement bien et j'aime particulièrement cette broderie au dos qui lui confère sa touche d'originalité. Bravo !!! Bonnes fêtes de Pâques également.
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité