Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
6 janvier 2016

Kaninen *

Un petit bonnet pour cet hiver à l'attention de mon petit lapin !

Patron tiré du numéro 6/2015 Ottobre, Huppunen (n°12)

J'ai choisi la plus petite des tailles, c'est à dire 48 cm comme tour de tête.

J'ai remplacé le velcro préconisé, par une pression pour la fermeture du bonnet. Je trouve cela plus pratique.

bonnet lapin 1

Molleton gris et doublure jersey marché aux tissus du Luxembourg; tissu doudou pour l'intérieur des oreilles, pression kam verte.

 

Je profite encore pour lui coudre ce type de modèle car lorsqu'il grandira, il n'en voudra plus !;)

bonnet lapin 2

 

C'est un joli modèle, cependant je trouve qu'il ne descend pas assez sur le front pour protéger du froid.

Je le garde donc pour des journées plus chaudes... -1° par exemple ;) Aujourd'hui, il a fait -13°...

bonnet lapin 3

 

bonnet lapin 4

 

******************************

Je vous laisse sur une photo prise lors de notre dernière promenade sur le lac gelé... Toute cette nature figée, c'est magnifique !

DSC_0503

 

* kaninen signifie le lapin en suèdois.

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon en lapin ! C'est sûr qu'en grandissant il ne voudra plus mais ce sera un beau souvenir :-)
Répondre
M
rigolo dis donc ! je suis d'accord, ça manque de tissu sur le front... ça m'avait fait ça pour le béguin de la choupette quand elle était petite... j'avais du repatronner.
Répondre
T
Oh j'adore, je trouve ça trop trop chou !!! <br /> <br /> -13.... bouh ça pique !!!
Répondre
R
Ah ! Mais, quelle bouille ! Qu'il est mignon avec ses grandes oreilles ! Bravo !!!
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité