Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy family
11 octobre 2015

Turban de bain

Aujourd'hui, je vous présente un turban de bain que j'ai cousu d'après le tuto du blog Et puis la neige elle est trop molle.

Un tutoriel très clair avec une pointe d'humour, j'adore !

turban de bain 1

éponge MT; biais puce des couturières; élastique du stock; broderie DMDD

Sur le côté du turban, j'ai cousu une broderie combi De Mes Dix Doigts.

turban de bain 2

 

En situation,

turban de bain 3

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Commentaires
T
Il est excellent, j'adore la broderie ;-)
Répondre
L
Faudrait que je m en fasse un . Trop beau le tien
Répondre
R
Génial ! Tout roule ;-)))) Bravo ! Il est sur ma liste aussi avec toutes les nénettes de la maison.
Répondre
M
ha, un classique. Depuis le temps que je dois m'y mettre (pour moi et ma choupette). Mais comme j'en ai déjà un du commerce qui date d'il y a 15 ans voir plus.....j'suis pas pressée.....
Répondre
happy family
  • "La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine Riboud La couture est l'une de ces passions qui vous aide et vous donne des ailes... Voici mon petit monde à travers mes différents travaux d'aiguilles. Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
happy family
Publicité